Rpg Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Manga

Forum où nous parlons de manga et où nous faisons des débats et des jeux entre les membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biky
elfe
Biky


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Left_bar_bleue102/102La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Empty
MessageSujet: La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied   La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:36

Notre avis:

Pour commencé je dirais qu'il ne faut pas ce fier aux apparences, 13 épisodes c'est court, mais c'est 13x20 minutes de bonheur intense. L'animé nous laisse pas le temps de juger, dès le premier épisodes on accroche, que dis je, dès la première scène. Pour ma part, j'ai accroché au générique (lol). Car en effet la bande son est sublime. Mais revenons en à l'animé, le début annonce tout de suite la couleur (rouge^^) du manga, une belle femme nu, avec un casque mystérieux qui tue avec une violence extreme tout en fredonnant un air apésant et mélancolique qui s'avère etre le theme de l'animé. Biensur tous les épisodes ne sont pas comme cela, l'ambiance jusqu'a la tres violente retombe dès le second épisodes et l'histoire nous emporte avec ses personages à la fois triste et attachants.
En résumé, s'il fallait qualifié Elfen Lied en quelque mots, je dirais : violent, intense, court, beau, dramatique...chef-d'oeuvre


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoneX
magicien
XenoneX


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Left_bar_bleue102/102La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Empty
MessageSujet: Re: La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied   La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

ohhh biky , t'aurais pu au moins faire attention au dernier mot ^^ ca casse tout

Citation :
chef-d'ouvre !!!

gg biky !!
Revenir en haut Aller en bas
Biky
elfe
Biky


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Left_bar_bleue102/102La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Empty
MessageSujet: Re: La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied   La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:28

mdr !!!
ouah ! affraid javai pas vu c'est vrai que sa casse tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Empty
MessageSujet: Re: La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied   La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Critique : Donnez votre avis sur la série elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Manga :: Manga :: Présentation, discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser