Rpg Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Manga

Forum où nous parlons de manga et où nous faisons des débats et des jeux entre les membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Licornia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licornia
licorne
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
Licornia Left_bar_bleue102/102Licornia Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

Licornia Empty
MessageSujet: Licornia   Licornia Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:08

- Nom : Licornia

Age : 13 ans

- Clan : Licorne (hybride*)

- Alliance : (Chez moi sa s’appelle un camp) => Neutre et je l’ai toujours était et sa changera jamais (sauf au cours du jeu ^^’ (devenir dark part exemple) *me => []*)

- Histoire : Licornia est une licorne hybride qui à l’âge de cinq ans a vu mourir ses parents sous ses yeux alors que ces derniers tentaient de protéger cette dernière. Mais ce même jours cette licorne se fit kidnapper part ses même agresseurs. L’enfant c’était battu et même débattu jusqu'à ce que l’un de ces kidnappeur ne l’assomme pour qu’elle finisse d’essayer de fuir. Quelques heures plus tard Licornia se réveilla non sans difficulté, elle avait terriblement mal a la tête du au choc. La jeune hybride était encore allongé au sol, ses mains lier derrière son dos. Terrorisé la pauvre licorne ne savait que faire et ne savait ce qui l’attendant. Elle tenta de se relever et quelques minutes qui lui parurent une éternité la pauvre licornia réussi enfin a se redresser pour se mettre sur ses genoux. Elle ne savait pas pourquoi elle était leurs prisonnière mais elle le saurait dans le peux de temps qui suivra. Car en effet licornia se fit traînée de force vers une autre salle ou l’un de ses ravisseurs lui demanda de réaliser une de ses demandes. Réaliser un de ces vœux, mais malheureusement pour lui l’hybride ne savait qu’elle était en possession d’un tel pouvoir et que part conséquent elle ne pouvait réaliser sa requête. C’est alors que commença l’horreur pour cette jeune licorne, qui jusqu'à l’age de dix ans n’avait jamais pu réaliser le moindre vœu et ceux même sous torture et autres mauvais traitements. L’hybride ce jour la réussi part l’intermédiaire de son pouvoir a fuir. Elle avait utiliser le dit pouvoir inconsciemment car elle ne pouvait plus vivre ce genre d’horreur. La licorne avant de fuir s’arma d’une épée et après elle disparut grâce à son pouvoir. Bien évidement pendant ces trois dernières années la jeune hybride ne put que se cacher pour éviter d’être retrouvé, ou alors éviter de faire de mauvaise rencontre qui serait au courant de ce pouvoir que l’hybride ignore encore.

Caractère : Licornia est de nature très calme, elle le tien du côté de sa mère, elle n’est pas naïve, mais sais jouer la comédie ce qui veut dire que elle peut faire semblant d’être triste, naïve, en colère ou bien encore joyeux, ce qui signifie que c’est soi du réel soi de la comédie on ne sais jamais avec elle. Quand elle s’énerve il vaut mieux ne pas être à côté d’elle car elle le tien de son père. Licornia est timide avec les gens qu’elle ne connaît pas même si elle venait a parler part la suite elle n’irai pas jusqu'à ce vendre et a dévoiler son secret.

Description physique : Licornia est une licorne hybride au pelage bleu d’un bleu très clair, son ventre est blanc, ses oreilles sont de la même couleur que son pelage soit bleu clair. Sa queue est bleue clair et mauve, et ses cheveux sont mauves également. Elle est habillée d’une simple veste jaune et ses chaussures sont bleu foncés avec une fine bande rouge en leurs milieux. Cette licorne comme sa race le laisse prétendre à une corne blanche sur son front. Elle porte aussi des gants blancs.

Autre : A propos du pouvoir de licornia il ne sera utiliser qu’en cas de recourt absolu tant il peut-être jugé grobils (et comme j’aime pas grobilliser et bah voila la raison de mon choix) dans les cas présent ou elle ignore son pouvoir et donc l’utilise inconsciemment ou dans le cas ou part malheur pour elle, elle venait a découvrir ce pouvoir et a le maîtriser parfaitement. Cette fois ci il sera utiliser que si necessaire.


Hybride* : Animal ayant des gènes humains (licornia ou habitant mobien dans Sonic) ou des gènes d’une autre race animal ou humain ayant des gènes animal. (Je dis sa car j’ai eu des éco sur MSN de gens qui disait que c’était dur de trouver des armes pour les licornes, mais je vous signale qu’un hybride animal avec gène humain se déplace comme vous et moi) donc pour les hybrides vous pouvez leurs sortir n’importe quel arme (exemple j’ai une épée)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
faust
Admin
Admin
faust


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 116
Date d'inscription : 20/05/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
Licornia Left_bar_bleue102/102Licornia Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

Licornia Empty
MessageSujet: Re: Licornia   Licornia Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:21

c est bon t es contente t as mis ta description en premiere
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
licorne
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
Licornia Left_bar_bleue102/102Licornia Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

Licornia Empty
MessageSujet: Re: Licornia   Licornia Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:27

Spoiler:

Mais question : elle est validée ou non ma fiche personnage ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
faust
Admin
Admin
faust


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 116
Date d'inscription : 20/05/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
Licornia Left_bar_bleue102/102Licornia Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

Licornia Empty
MessageSujet: Re: Licornia   Licornia Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:31

Bah c est a Biky de la valider vu que c'est lui qui s occupe de l alliance neutre mais normalement ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licornia Empty
MessageSujet: Re: Licornia   Licornia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licornia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Manga :: RPG :: Description de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser