Rpg Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Manga

Forum où nous parlons de manga et où nous faisons des débats et des jeux entre les membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide pour le RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faust
Admin
Admin
faust


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 116
Date d'inscription : 20/05/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
aide pour le RPG Left_bar_bleue102/102aide pour le RPG Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

aide pour le RPG Empty
MessageSujet: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:43

Voili voilou , comme vous l'avez ( je l'espere pas ) remarqué le RPG n'avance pas et tout ça par la faute d'un gros feineant ( et oui c'est moi aide pour le RPG 88727 ).
donc voila je voudrais savoir si ça interesse quelqu'un de m'aider ( j'imagine et j'espere que deux personne vont vouloir , et je les en remerci d'avance aide pour le RPG 892409 )
alors :cherche son cour de philo: j'aurais besoin :
- d'une personne qui s'occuperait des armes ,armures , sorts et objets ( les créer , les vendre , et s'occuper du troc )
- d'une personne qui serait le MDJ pour l'histoire
- d'une personne qui s ' occuperait des combats ( AVA , duel , combat de rue ( bah vous avez bien le droit de vous battre dans la ville ^^ ) ou combat tout simplement )
Revenir en haut Aller en bas
Oruloki
magicien
Oruloki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
aide pour le RPG Left_bar_bleue102/102aide pour le RPG Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

aide pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18

Sortilèges ? Je suis là !(et je constate que les cours de philo semblent très appréciés...)

Au passage, si vous avez des idées de sorts qui vous plairaient bien, des images pour agrémenter... N'hésitez pas : proposez !
Après tout, les magiciens ne sont pas tous des mégalomanes maniaques de la boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
kira
guerrier
kira


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: ????
vie:
aide pour le RPG Left_bar_bleue99999/99999aide pour le RPG Empty_bar_bleue  (99999/99999)
sorts:

aide pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:34

on pourait controler l enemie pendant deu tour comme sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga.superforum.fr
giny
elfe
giny


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
aide pour le RPG Left_bar_bleue102/102aide pour le RPG Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

aide pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:49

C'est pas une mauvais idée, mais je peux pas te dire si ça sera accepté ^^

Sinon je m'occupe des armes, armures, et accessoire, ainsi que de divers objets.
Si vous avez des propositions n'hésitez pas à m'en faire part.

(pourquoi tout le monde parle de cours de philo?)
Revenir en haut Aller en bas
kira
guerrier
kira


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: ????
vie:
aide pour le RPG Left_bar_bleue99999/99999aide pour le RPG Empty_bar_bleue  (99999/99999)
sorts:

aide pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

on pourrai invoquer une creature de l enfer pendant 3 tour ki attquerai aussi
ou meme un ange ki soigneria un peu a chaque tour pendan 3 tour
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga.superforum.fr
Oruloki
magicien
Oruloki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
aide pour le RPG Left_bar_bleue102/102aide pour le RPG Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

aide pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:24

Hmm... J'aime bien le coup du contrôle de l'adversaire, même si le niveau du sort sera un brin élevé. Quant aux deux invocations, je vais voir comment les caser.

Merci !

(à giny : Parce que les cours de philo sont les forges des fictions, voyons)
Revenir en haut Aller en bas
kira
guerrier
kira


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: ????
vie:
aide pour le RPG Left_bar_bleue99999/99999aide pour le RPG Empty_bar_bleue  (99999/99999)
sorts:

aide pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:28

ou alor un coup special qui puisse desarmer l ennemi ou un enchantement pour désequiper l armur
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga.superforum.fr
Oruloki
magicien
Oruloki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
aide pour le RPG Left_bar_bleue102/102aide pour le RPG Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

aide pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:52

Je prends note !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
kira
guerrier
kira


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: ????
vie:
aide pour le RPG Left_bar_bleue99999/99999aide pour le RPG Empty_bar_bleue  (99999/99999)
sorts:

aide pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:32

ou alorune attaque ( pour guerrier) qui fait saigner l advairsaire se qui lui fait perde de la vi chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





aide pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: aide pour le RPG   aide pour le RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Manga :: A propos du forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser