Rpg Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Manga

Forum où nous parlons de manga et où nous faisons des débats et des jeux entre les membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit

Aller en bas 
+5
Salk
hunkel
olivier325
XenoneX
kira
9 participants
AuteurMessage
kira
guerrier
kira


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: ????
vie:
Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Left_bar_bleue99999/99999Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty_bar_bleue  (99999/99999)
sorts:

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:15

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - Complet



Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Yvb5-d10


Pour voir le lien de téléchargement vous devez poster un message (exemple : merci pour se lien)


Avec yvb (=Yu-Gi-Oh Virtual Battle) Vous avez a votre disposition toute les carte que vous voulez. Puis avec ces carte affronter des joueurs en ligne.
Très bon jeu, et vous aller me dire:" c’est trop facile on a toute les carte qu on veux, on va faire un jeu de la mort c est pas marrent ". Et je vous répondrai que de nos jours une carte rare coûte 2€ et une commune coûte 20 centimes. Donc sa revient quasiment au même. Et pour se qui est de la difficulté, créé un bon jeu qui puisse rivaliser contre les autre est loin d être facile. Ce programme et aussi utiliser par les meilleur joueur de yugioh de France qui créé leur deck avec se programme et le test, si si, je vous assuré j ai même jouer contre l un deux.
Un jeu a ne pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga.superforum.fr
XenoneX
magicien
XenoneX


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Left_bar_bleue102/102Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:20

ah ui j'ai déjà jouez a cette version online ^^

Compréhension de création de Deck 1 h
Création du Deck 2h ( pour mon cas qui connaissait déjà les cartes et le but du jeu ^^ )
Faire une partie sans que l'aute en face leave au milieu d'un duel...5% de chance....

Pour ma part se fut vraiment lamentable d'avoir créer un jeu aussi long et injouable pour quelqu'un qui veut juste passez du bon , ne venez pas le chercher ici...

(en compensation à mon avis plutot critique ^^ , présente leur Triple Triad )
tiré de l'univers de SquareSoft et Enix , ce jeu de cartes est bcp plus remplie et bcp plus facile à mettre en place et à comprendre
(de plus il est vraiment plsu complet avec une accumulation d'xp pour pouvoir faire de nouvelles actions , ex: vendre des cartes au enchère)
voilà une présentation ultra rapide et surtout pas organisé ^^ jte laisse l'honneur de posté des images et tout ...

Tiens sa ma donnez envie d'y rejoué , on pourra surement se retrouvé la bas et créer un clan ^^ ca pourra meme faire connaite le forum à de nouvelle personne qu'on aura recruté ^^

EDIT XENO : Triple Triad c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
olivier325




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:33

meri du lien
Revenir en haut Aller en bas
hunkel




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2012

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

merci beaucoup je cherchai ce lien depuit un moment vu que sur le site off le lien est hs
Revenir en haut Aller en bas
Salk




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 97
Date d'inscription : 01/06/2012

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:03

merci pour le lien et pour le forum gnial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wargrunt




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2012

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Rsid4




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2012

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

Merci depuis le temps que je cherchais ce lien !!
Revenir en haut Aller en bas
yugi-feral




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2012

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: lien   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:47

merci du lien :p
Revenir en haut Aller en bas
elere




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2012

Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

exemple:merci hhh, non serieusement merci pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit   Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.13 - gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Manga :: Jeux Vidéo :: jeux a telecharger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser