Rpg Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Manga

Forum où nous parlons de manga et où nous faisons des débats et des jeux entre les membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment aver vs decouvert GTO ???

Aller en bas 
3 participants

comment aver vs decouvert GTO ???
 par des amis
 le manga
 par le forum
 autre (preciser svp merci)
Voir les résultats
AuteurMessage
kira
guerrier
kira


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: ????
vie:
comment aver vs decouvert GTO ??? Left_bar_bleue99999/99999comment aver vs decouvert GTO ??? Empty_bar_bleue  (99999/99999)
sorts:

comment aver vs decouvert GTO ??? Empty
MessageSujet: comment aver vs decouvert GTO ???   comment aver vs decouvert GTO ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:10

comment vs aver decouvert gto?? parce kon di 'ouai gto c super' mais commem vous l'aver connu???
moi par un ami


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga.superforum.fr
romain




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
comment aver vs decouvert GTO ??? Left_bar_bleue102/102comment aver vs decouvert GTO ??? Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

comment aver vs decouvert GTO ??? Empty
MessageSujet: Re: comment aver vs decouvert GTO ???   comment aver vs decouvert GTO ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

C'est la première fois que je viens sur ce forum, je viens de m'inscrire, et je suis navré, je ne m'y connais pas des masses en mangas, mais je crois avoir lu 7 ou 8 tomes de GTO, j'ai trouvé ça nul, inepte, creux, téléphoné et du niveau de premier baiser...
Donc si vous avez de bons mangas à me recommander je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
XenoneX
magicien
XenoneX


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
comment aver vs decouvert GTO ??? Left_bar_bleue102/102comment aver vs decouvert GTO ??? Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

comment aver vs decouvert GTO ??? Empty
MessageSujet: Re: comment aver vs decouvert GTO ???   comment aver vs decouvert GTO ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

romain a écrit:
" 7 ou 8 tomes de GTO, j'ai trouvé ça nul, inepte, creux, téléphoné et du niveau de premier baiser..."
" Shocked Shocked Shocked Shocked
ah quand meme.Après tout je n'ai pas lu le manga donc je ne peut rien dire,par contre j'ai regardé l'anime et je peut te dire que ca n'a rien de nul , creux etc...
romain a écrit:
"Donc si vous avez de bons mangas à me recommander je suis preneur"

Ah la dessus , je peut te conseiller DeathNote en manga ca déchire tout !!
ps: (ecrit par zelda ^^''mdr) va aussi voir les autre manga qu on te propose sur le site ils sont pa mal ^^


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
comment aver vs decouvert GTO ??? Left_bar_bleue102/102comment aver vs decouvert GTO ??? Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

comment aver vs decouvert GTO ??? Empty
MessageSujet: Re: comment aver vs decouvert GTO ???   comment aver vs decouvert GTO ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:30

Salut,

j'essaierai à l'occasion de me le procurer (si j'ai bien pigé il s'agit d'un manga et pas d'un animé) et je te dirai.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kira
guerrier
kira


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: ????
vie:
comment aver vs decouvert GTO ??? Left_bar_bleue99999/99999comment aver vs decouvert GTO ??? Empty_bar_bleue  (99999/99999)
sorts:

comment aver vs decouvert GTO ??? Empty
MessageSujet: Re: comment aver vs decouvert GTO ???   comment aver vs decouvert GTO ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:34

je suis dsl que se manga ne te plaise pas pourtant sur 100 percone ke 2 n aime pa ^^''
et c est bon citer remarche^^
j vais modifier ton message pour qu il soi plus beaux^^


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga.superforum.fr
romain




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
comment aver vs decouvert GTO ??? Left_bar_bleue102/102comment aver vs decouvert GTO ??? Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

comment aver vs decouvert GTO ??? Empty
MessageSujet: Re: comment aver vs decouvert GTO ???   comment aver vs decouvert GTO ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:37

Mais attendez franchement qu'est ce que vous lui trouvez à ce manga? je suis désolé, je ne lui vois absolument aucune qualité, comme je le disais dans mon post précédent c'est fade, creux, téléphoné et surtout cul-cul, ou alors c'est pas possible vous êtes en primaire!!! SVP dites moi les qualités que vous trouvez à GTO?? Je tiens en outre à préciser que vous n'êtes pas les premiers à venir me prétendre que GTO est bien, mais mes autres potes n'ont pas réussi à me donner des arguments pour justifier de la qualité de ce manga. Je vous laisse chercher... Je pense avoir le temps d'aller voir les arbres pousser...
bon we à tous tout de même
romain
Revenir en haut Aller en bas
kira
guerrier
kira


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

infos sur le personnage
niveau: ????
vie:
comment aver vs decouvert GTO ??? Left_bar_bleue99999/99999comment aver vs decouvert GTO ??? Empty_bar_bleue  (99999/99999)
sorts:

comment aver vs decouvert GTO ??? Empty
MessageSujet: Re: comment aver vs decouvert GTO ???   comment aver vs decouvert GTO ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:44

c est que onizuka est completement déjenté
il trop drole^^
mais s est sur se manga n est pas fait fait pour des percone serieuse
c comme naruto y a des gen qui ne vivent que de sa et d autre qui deteste , pareil pour final fantesy , mai si tu n aime pa se manga essaye de voir les autre qu on te propose sur le site^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga.superforum.fr
XenoneX
magicien
XenoneX


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

infos sur le personnage
niveau: 1
vie:
comment aver vs decouvert GTO ??? Left_bar_bleue102/102comment aver vs decouvert GTO ??? Empty_bar_bleue  (102/102)
sorts:

comment aver vs decouvert GTO ??? Empty
MessageSujet: Re: comment aver vs decouvert GTO ???   comment aver vs decouvert GTO ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

Pour ma par GTO , c un peu un trip qu'on aimerais tous vivre.

S'imaginer prof dans un bahut remplie de fille !!Jsui daccor c un trip pervers , mais pour les jap , le ecchi ( l'érotisme japonais ) ca n'as rien de choquant.GTO n'est pas un manga remplie d'action,ca n'en est pas le but,il se base plutot sur les evenement complaitement improbable qu'il lui arrrive...
Exemple:
-Défoncer la geule à un inconnu , mais se rendre compte enfin que ce gars est en fait le mec qui va te recevoir pour un recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aver vs decouvert GTO ??? Empty
MessageSujet: Re: comment aver vs decouvert GTO ???   comment aver vs decouvert GTO ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aver vs decouvert GTO ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Manga :: Manga :: Présentation, discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser